Products from Edouard Artzner

Close filters
from to
No results were found for the filter!
Whole goose fois gras, with Champagne Rosé aspic
Whole goose fois gras, with Champagne Rosé aspic
A sweet marriage of whole goose foie gras and Champagne Rosé. The flavored aspic surrounds the Foie Gras and brings a superb smoothness with a nice combination of color. Cooked at 80°C, the product has to be kept under refrigeration...
Content 180 gram (CHF544.44 / 1000 gram)
CHF98.00 /180 gram
Whole goose foie gras "au torchon", with Perigord truffles
Whole goose foie gras "au torchon", with...
The perfect match between a top and whole goose foie gras and the black Périgord diamond. A recipe magnified with 5% truffles. The low temperature cooking method, between 60 and 70°C provides this product with extreme finesse. To keep...
Content 220 gram (CHF650.00 / 1000 gram)
CHF143.00 /220 gram
Figs confit with Sichuan pepper
Figs confit with Sichuan pepper
Content 60 gram (CHF133.33 / 1000 gram)
CHF8.00 /60 gram
Whole goose liver, Foie Gras
Whole goose liver, Foie Gras
Whole foie gras cooked in torchon. Top quality Foie Gras is made from the whole liver of a single goose or duck. Together with Edouard Artzner from Strasbourg we created the Foie Gras recipes. Caviar House & Prunier is constantly on the...
Content 280 gram (CHF496.43 / 1000 gram)
CHF139.00 /280 gram
Whole duck liver, Foie Gras
Whole duck liver, Foie Gras
Whole foie gras cooked in torchon. Top quality Foie Gras is made from the whole liver of a single goose or duck. Together with Edouard Artzner from Strasbourg we created the Foie Gras recipes. Caviar House & Prunier is constantly on the...
Content 280 gram (CHF353.57 / 1000 gram)
CHF99.00 /280 gram
Whole duck liver "nature", Foie Gras semi-preserves
Whole duck liver "nature", Foie Gras...
For those who want to enjoy a fresh, high-quality liver pâté with a longer shelf life, we have developed a wide range of Foie Gras, offered in resealable jars. Due to the special production and preservation process, they can be kept in...
Content 120 gram (CHF483.33 / 1000 gram)
CHF58.00 /120 gram
Whole duck liver with cognac jelly, Foie Gras semi-preserves
Whole duck liver with cognac jelly, Foie Gras...
For those who want to enjoy a fresh, high-quality liver pâté with a longer shelf life, we have developed a wide range of Foie Gras, offered in resealable jars. Due to the special production and preservation process, they can be kept in...
Content 180 gram (CHF383.33 / 1000 gram)
From CHF69.00 /180 gram
Duo of goose and duck liver “nature”, Foie Gras semi-preserves
Duo of goose and duck liver “nature”, Foie Gras...
For those who want to enjoy a fresh, high-quality liver pâté with a longer shelf life, we have developed a wide range of Foie Gras, offered in resealable jars. Due to the special production and preservation process, they can be kept in...
CHF127.00 / piece
Whole goose liver with champagne jelly, Foie Gras semi-preserves
Whole goose liver with champagne jelly, Foie...
For those who want to enjoy a fresh, high-quality liver pâté with a longer shelf life, we have developed a wide range of Foie Gras, offered in resealable jars. Due to the special production and preservation process, they can be kept in...
Content 180 gram (CHF544.44 / 1000 gram)
From CHF98.00 /180 gram
Whole goose liver "nature", Semi-preserved canned Foie Gras
Whole goose liver "nature", Semi-preserved...
For those who want to enjoy a fresh, high-quality liver pâté with a longer shelf life, we have developed a wide range of Foie Gras, offered in resealable jars. Due to the special production and preservation process, they can be kept in...
Content 120 gram (CHF516.67 / 1000 gram)
CHF62.00 /120 gram
Whole goose liver with truffle jelly, Foie Gras semi-preserves
Whole goose liver with truffle jelly, Foie Gras...
For those who want to enjoy a fresh, high-quality liver pâté with a longer shelf life, we have developed a wide range of Foie Gras, offered in resealable jars. Due to the special production and preservation process, they can be kept in...
Content 180 gram (CHF716.67 / 1000 gram)
From CHF129.00 /180 gram
Viewed

Articles de Edouard Artzner

Fermer le filtre
de à
Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Foie gras d'oie entier, gelée Champagne Rosé
Foie gras d'oie entier, gelée Champagne Rosé
Un doux mariage de foie gras d'oie entier et de Champagne Rosé. La gelée parfumée au Champagne apporte une superbe onctuosité, avec une belle combinaison de couleurs. Cuit à 80°C, le produit doit être conservé au frais entre 0 et 4°C....
Conditionnement 180 gr (544,44 CHF / 1000 gr)
98,00 CHF /180 gr
Foie gras d’oie entier au torchon, aux truffes du Périgord
Foie gras d’oie entier au torchon, aux truffes...
L'accord parfait entre un foie gras d'oie entier haut de gamme et le diamant noir du Périgord. Une recette magnifiée par 5% de truffes. Le mode de cuisson à basse température, entre 60 et 70°C, confère à ce produit une extrême finesse. A...
Conditionnement 220 gr (650,00 CHF / 1000 gr)
143,00 CHF /220 gr
Confit de figues au poivre de Sichuan
Confit de figues au poivre de Sichuan
Conditionnement 60 gr (133,33 CHF / 1000 gr)
8,00 CHF /60 gr
Foie gras d’oie entier, au torchon
Foie gras d’oie entier, au torchon
Foie gras entier au torchon. Ce foie gras de premier choix est confectionné à partir d’un foie entier d’oie, une recette que nous avons créée en collaboration avec Edouard Artzner de Strasbourg. Caviar House & Prunier est constamment à...
Conditionnement 280 gr (496,43 CHF / 1000 gr)
139,00 CHF /280 gr
Foie gras de canard entier, au torchon
Foie gras de canard entier, au torchon
Foie gras entier au torchon. Ce foie gras de premier choix est confectionné à partir d’un foie entier de canard, une recette que nous avons créée en collaboration avec Edouard Artzner de Strasbourg. Caviar House & Prunier est constamment...
Conditionnement 280 gr (353,57 CHF / 1000 gr)
99,00 CHF /280 gr
Foie gras de canard entier "nature"
Foie gras de canard entier "nature"
Pour ceux qui désirent un foie gras frais de première qualité à durée de conservation étendue, nous proposons une vaste palette de foies gras disponibles dans des bocaux à l’ancienne. Leur mode de fabrication et de mise en conserve...
Conditionnement 120 gr (483,33 CHF / 1000 gr)
58,00 CHF /120 gr
Foie gras de canard entier en gelée au Cognac XO
Foie gras de canard entier en gelée au Cognac XO
Pour ceux qui désirent un foie gras frais de première qualité à durée de conservation étendue, nous proposons une vaste palette de foies gras disponibles dans des bocaux à l’ancienne. Leur mode de fabrication et de mise en conserve...
Conditionnement 180 gr (383,33 CHF / 1000 gr)
à partir de 69,00 CHF /180 gr
Duo de foie gras d’oie et de canard "nature"
Duo de foie gras d’oie et de canard "nature"
Pour ceux qui désirent un foie gras frais de première qualité à durée de conservation étendue, nous proposons une vaste palette de foies gras disponibles dans des bocaux à l’ancienne. Leur mode de fabrication et de mise en conserve...
127,00 CHF / pièce
Foie gras d’oie entier en gelée au Champagne
Foie gras d’oie entier en gelée au Champagne
Pour ceux qui désirent un foie gras frais de première qualité à durée de conservation étendue, nous proposons une vaste palette de foies gras disponibles dans des bocaux à l’ancienne. Leur mode de fabrication et de mise en conserve...
Conditionnement 180 gr (544,44 CHF / 1000 gr)
à partir de 98,00 CHF /180 gr
Foie gras d’oie entier "nature"
Foie gras d’oie entier "nature"
Pour ceux qui désirent un foie gras frais de première qualité à durée de conservation étendue, nous proposons une vaste palette de foies gras disponibles dans des bocaux à l’ancienne. Leur mode de fabrication et de mise en conserve...
Conditionnement 120 gr (516,67 CHF / 1000 gr)
62,00 CHF /120 gr
Foie gras d’oie entier truffé en gelée au jus de truffe
Foie gras d’oie entier truffé en gelée au jus...
Pour ceux qui désirent un foie gras frais de première qualité à durée de conservation étendue, nous proposons une vaste palette de foies gras disponibles dans des bocaux à l’ancienne. Leur mode de fabrication et de mise en conserve...
Conditionnement 180 gr (716,67 CHF / 1000 gr)
à partir de 129,00 CHF /180 gr
Derniers articles vus